[CPC] Une belle bande de canards ! (Drag)

Répondre

drag
Ligue: Canard PC

[CPC] Une belle bande de canards ! (Drag)

Message par drag » 29 Oct 2017, 17:46

Image

Je sais que l'attente fut longue mais ne vous inquiétez pas, l'équipe A de Canard PC est bien présente !
Nous revenons cette année avec de nouvelles palmes bien fournies et on va vous clouer le bec !

Présentation des coachs présents :​​​​​​​
Helifyl - Morts-vivants : Comme pour la première édition, notre Hely reprend ses morts-vivants et l'on peut dire que ça avait plutôt bien marché pour lui avec le score honorable de 5victoires pour 1 nul et une défaite. Il s'était classé 6ème au classement individuel et sa constance avait permis à l'équipe A de glaner quelques points.

Drag - nains du chaos : Je n'ai plus le besoin de me présenter mais pour cette année, je délaisse mes lézards pour une équipe un peu plus toochy, les nains du chaos. J'avais terminé 4ème au classement individuel et cette année mon ambition est d'y finir premier. Je suis toujours capitaine, il est donc plus que probable que je me prenne les meilleurs match-ups possible pour y arriver !

Liloo - nécromantiques : Tout comme pour hely, on ne change pas un roster qui gagne mais par contre on change d'équipe pour enfin gagner ! Déçu d'avoir perdu la finale de la première édition, Liloo a décidé de se retirer des Z et de venir en A. Est-ce le bon choix? Nul doute la dessus, on sait tous que non !

Lawthrall - Khemri : les choses ont bien changés pour Lawthrall car depuis la première édition il est devenu ni plus ni moins que le Melon du monde ! Il a en effet gagné la world cup alternative organisée par la NIL. Contrairement à l'édition numéro uno, il devra cette fois faire des résultats (pour rappel, il avait 3 victoires pour 1 nul pour 3 défaites avec des orks).

Uzz - Gobelins : le "petit" nouveau de l'équipe. Il nous a habitué avec son jeu tout en finesse, nous ne pouvions dès lors que lui confier ces chers gobelins. Pour lui seul comptera le score des sorties, espérons que le format résurrection ne lui laisse pas un goût amer !

Vous l'aurez compris, le poing palmé n'est pas mort, il s'est juste amélioré et cette année, la coupe elle est pour nous ! (ou pas...)

Un grand merci au copain castor pour la top bannière ;)
La BBBL c'est une ligue vraiment moyenne, y a pas photo! Je regrette de pas y être pour y pexer comme un gros porc !

SNOT SPIRIT
Atomic Cats Rippers

Ligue: LFBB

Re: [CPC] Une belle bande de canards !

Message par SNOT SPIRIT » 29 Oct 2017, 18:14

Couin Couinn Couinnn Couinnnnn -) Bonne compétition à vous joli plumage

"Un bon nain est un nain mort"
Atomic Cats Rippers c'est 08 matchs 1V 1N 6D TDP 7 TDC 15

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr

Gunnar
Les Rhinos

Re: [CPC] Une belle bande de canards ! (Drag)

Message par Gunnar » 29 Oct 2017, 18:46

Houla ! On dirait le Real Madrid du Bloodbowl... La sélection des stars !

Ha? un gob me dit dans l'oreillette que vous êtes nos adversaires... He ben merde, ca commence bien... :D
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans

drag
Ligue: Canard PC

Re: [CPC] Une belle bande de canards ! (Drag)

Message par drag » 29 Oct 2017, 21:18

Une belle confrontation pour cette première ronde c'est sur !
La BBBL c'est une ligue vraiment moyenne, y a pas photo! Je regrette de pas y être pour y pexer comme un gros porc !