[FB] seconde chance (Cehau)

Répondre

kazalthorn
Ligue: FB

[FB] seconde chance (Cehau)

Message par kazalthorn » 31 Oct 2017, 13:50

Ouh là, c'est quoi c't équipe de bras cassés :boulet:  :tusors:  :gne:

Mais qu'est-ce qu'ils foutent, on les attend !

La ligue Franco Bowl présente une seconde équipe, non pas pour avoir une deuxième chance de remporter la coupe des vices, mais pour donner une deuxième chance à ces joueurs de bras cassés, et c'est mal barré.

Notre capitaine Cehau, désigné volontaire par le reste de l'équipe, a pris le nom de l'équipe à la lettre et a passé la présentation à un second. Cela échoit sur moi.

Donc je m'y colle car il n'y a pas de second de second (bah merde pour moi)

Palanthis, dit le vieux croulant, équipe d'hommes lézards. Après avoir écumé la Franco Bowl et passé par divers états, il espérait être à la retraite bien méritée, mais il voulait partir par la grande (il a oublié de dire par quelle grande). Et comme il ne se souvient plus trop bien ce qu'il préfère, autant coacher une équipe de bourrin avec des joueurs à esquive. Donc s'il vous plaît, éviter de lui faire une crise cardiaque.

Cehau, dit notre capitaine, équipe de nurgles. Après avoir été désigné volontaire, il n'a pas précisé qu'il l'était (volontaire pour ceux qui ne suivent pas). Donc il est un peu comme son équipe, il se liquéfie. Attention à ne pas vous prendre les pieds dedans, car ça colle.

Pedrowski, dit l'invisible, équipe d'elfes noirs. On ne l'entend pas, on le ne voit pas. On se demande même s'il n'est tout simplement pas en train de dormir. Donc attention à ne pas le réveiller, cela pourrait mal aller (pour qui ?)

Kazalthorn, dit l'excité, équipe d'ogres. Petit nouveau qui ne connaît pas grand chose, d'où son excitation car il se pense invicible et n'a qu'une tactique. Aussi, éviter de gagner contre lui, sinon il va finir par pleurer en revenant à la réalité.

Mayolus, dit le sage, équipe d'orques. Il fallait bien quelqu'un pour tenir tout ce petit monde. Ce rôle a été attribué à Mayo qui s'en mort déjà les doigts. Avec cette équipe de bras cassés, il commence déjà à s'arracher les poils de la moustache, et ça ce n'est pas bon, pas bon du tout.

Bref, ils ont une seconde chance via cette coupe des vices, sinon la FB prendra les mesures qu'il faut avec ces cinq-là
Dernière modification par kazalthorn le 31 Oct 2017, 15:03, modifié 1 fois.

cehau
Ligue: Franco Bowl

Re: [FB] seconde chance (Cehau)

Message par cehau » 31 Oct 2017, 13:59

Merci de m avoir superbement bien suppleer ...,c est cool de deleguer en fait :)

Silsei
Ligue: Franco Bowl

Re: [FB] seconde chance (Cehau)

Message par Silsei » 04 Nov 2017, 14:24

Et voici leur bannière qui claque au vent!!

Image
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-