candidature Royal Lejice

Pour postuler en tant que coach
Recrutement Compétition en cours
Répondre

royal_lejice
Ligue: Gob14

candidature Royal Lejice

Message par royal_lejice » 07 Août 2019, 20:17

yop yop,
Je viens du http://cfbb.forums-actifs.com/ mais la ligue s'est éteinte l'année passée. J'ai rangé les crampons mais l'appel du Blood se fait Bowl... J'ai ressortis le manuel et je me chauffe à retrouver l'ambiance des stades, des TDs et des gnons...

- Pseudo en jeu : Royal Lejice
- Pseudo sur le forum (tenter de mettre le même qu'en jeu pour faciliter les choses) : Royal_Lejice
- Age (le vrai...) : 39
- Comment avez-vous connu la BBBL : tu cherches... tu trouves
- Quel est votre passif de coach de Blood Bowl : J'ai joué à la version astrogranit gamin et je game sur PC depuis 2009 (avec de longues pauses...)
- Quelles races préférez-vous coacher : MV ou Humains (sur plateau... je n'aime pas les orcs que squattaient mon frère tout le temps ^^)
- Aimez-vous le roleplay / avez-vous déjà fait du jeu de rôle : oui / oui (il y a longtemps)
- Serez-vous disponible pour 1 match minimum par semaine : oui (compliqué mais oui)

Le Lapin Troll
The Dundees

Re: candidature Royal Lejice

Message par Le Lapin Troll » 07 Août 2019, 22:42

Ben c'est bien ca des nouvelles têtes, et surtout pas ramenée par Pilaf... Bienvenue à toi.
Bon c'est l'été, donc on est un peu lent, mais faut pas s'inquiéter. On va faire un petit jeu de question réponse pour te jauger avant de prendre une décision.

Alors tout de suite, pour le match par semaine, on fait ca propre, on a des post de prise de rendez vous, un Discord, bref, normalement on s'en sort, sauf si on est ministre. On a même eu des joueurs qui bossaient en 3-8 et arrivaient à gérer. Le seul qui a eu vraiment du mal était marin...

Bon à part ca, tu dis ne pas aimer les orques alors que je viens de finir le flocage de ma dernière figs d'orques sauvages... C'est de la provoc gratuite donc?
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 08 Août 2019, 08:43

Salut !

et oui, ici on passe à la question!

Comment vas-tu ?
Ou préfères-tu partir en vacances ?
Plutot plage ou montagne ?
Slip ou short de bain ?
Plancha ou barbecue ?

oui, mes questions sont saisonnières.
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 08 Août 2019, 09:05

Salut,

Tu es plutôt Slann ou Kislev ?

Tu préfères passe sur le bombardier ou main de dieu ?

Complètes cette phrase : Pour toi un bon DDG, c'est un DDG ....

Pourquoi préfères tu les Humains et les MV ?

Qu'entend tu par "compliqué" dans la question des 1 match par semaine ?

Pourquoi as tu choisi la BBBL et pas une autre ligue du style JOL ?

Tu es plutôt Battle royal, MOBA ou autochess ?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Cham
Rat Fistolés

Message par Cham » 08 Août 2019, 11:33

Bonjour,

Es-tu dépressif?

Et sinon peux-tu m'expliquer comment tu te chauffes pour retrouver l'ambiance des stades, des TDs, des gnons ? Je comprends pas bien le concept... Tu te frappes? Tu te jettes par terre dans ton jardin pour planter un ballon dans ta pelouse? Ou juste tu te touches parce que ça t'excite?
Lamenoire_1
Les Négatifs

Message par Lamenoire_1 » 08 Août 2019, 13:56

Salutations @royal_lejice,

Alors déjà sache que le seul coach de sang royal ici c'est moi ! Alors commence pas à faire ton malin espèce d'imposteur !

Et puis de quel droit te crois-tu digne de postuler dans la ligue la plus prestigieuse du Vieux Monde alors que tu viens d'un trou perdu ?
Et ne dis pas que tu ne savais pas que ma ligue est la meilleure, c'est une évidence puisque j'y suis !

Sinon en vrac :

- Afin de te faire accepter dans la ligue, es-tu disposé à devenir mon esclave personnel pour une durée indéterminée ?
- Perdrais-tu volontairement un match afin de permettre à ton seigneur et maître d'obtenir un meilleur classement ?
- De rage suite à une défaite humiliante, t'est-il déjà arrivé d'arracher tous tes vêtements et de courir nu dans la rue, la bave aux lèvres et les yeux hagards ? (Je suis sûr que je ne suis pas le seul)
- Fromage ou dessert ?
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Lamenoire_1
Les Négatifs

Message par Lamenoire_1 » 12 Août 2019, 12:24

Bon je crois qu'on lui a fait peur...
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 12 Août 2019, 12:57

Non, c'est juste que si le monsieur dis que c'est compliqué une fois par semaine je me doutes qu'il a pas plein de temps, puis bon c'est l'été, y a les apéros et les barbecues.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett